maison-usher.fr
- 285 aff. -

Serrurier Paris : Comment sécuriser une porte ancienne ?

Serrurier Paris

Si vous essayez de sécuriser une vieille porte, voici quelques conseils. Les vis que vous utilisez doivent être suffisamment longues pour fixer la charnière, laissant la moitié de la place pour un fil. Vous devez également vous assurer que le fil est plus long que l'espace entre la porte et le mur. Ensuite, vous pouvez utiliser des pinces pour tordre le fil autour de la porte et du mur.

Installation d’une serrure à mortaise

L'installation d’une serrure à mortaise peut être un processus relativement simple. Tout ce dont vous avez besoin est une serrure à mortaise et une porte compatible avec ce type de verrouillage. Cependant, il est important de noter que toutes les portes ne sont pas compatibles avec ce type de verrouillage, il est donc important de s'assurer que la porte sur laquelle vous souhaitez l'installer est suffisamment forte pour résister à la serrure. Si vous ne savez pas si une porte est compatible ou non, consultez un professionnel de la sécurité qui peut vous dire ce que vous devez savoir.

Besoin d'un serrurier à Paris ? Trouvez des serruriers locaux sur https://parisserrurier.paris/

Installation d'une barre de sécurité horizontale

Une barre de sécurité est un excellent moyen d'améliorer la sécurité de vos maisons. Il est assis à rincer contre la porte et est facile à installer. Les barres sont fabriquées en aluminium solide et se verrouillent dans des supports de montage robustes dans le cadre de la porte. Ils fournissent une forte barrière contre les cambrioleurs sans poser de risque de déclenchement.

Installation d'une plaque de frappe de boîte

Si vous remplacez une ancienne porte, l'installation d'une plaque de frappe de boîte peut considérablement améliorer sa sécurité. Ces assiettes durables ont une tasse en acier qui verrouille un boulon. Ils sont peu coûteux et peuvent faire une grande différence dans la sécurité de votre porte d'entrée. Assurez-vous que vous achetez une assiette avec de longues vis d'ancrage afin que vous puissiez l'ancrer en toute sécurité au montant.

Installation d'un pêne dormant

L'installation d'un pêne dormant peut être un projet de bricolage facile. Cela ne prend que quelques heures et nécessite très peu d'équipement spécial. Cependant, vous devez être sûr de l'endroit où vous souhaitez percer les trous avant de commencer. Si vous ne le faites pas, vous pouvez endommager la porte. Si vous utilisez un marteau pour forer, utilisez un foret suffisamment long pour pénétrer le cadre.

Ajouter une enveloppe de porte

L'ajout d'une enveloppe de porte est un excellent moyen d'améliorer l'apparence de votre bâtiment. Il change l'apparence de la porte et peut être personnalisé avec le logo et les couleurs de votre entreprise. Il est essentiel d'obtenir votre marque est essentiel au succès de toute entreprise, donc les enveloppes de porte peuvent aider à améliorer la reconnaissance du nom de votre entreprise. Une enveloppe de porte peut également rendre votre bâtiment plus accueillant pour les visiteurs.

 

Bricoler

  1. 7 Nov. 2022Quels sont les meilleurs produits pour déboucher une baignoire?353 aff.